samedi 28 juillet 2012

Construction du club house

 


Depuis longtemps on en parlait, depuis des années on l'attendait, aujourd'hui c'est fait, le club house arrive, sa construction a commencée!
Ce blog a été créé pour vous tenir informé au jour le jour de l'avancée des travaux, des joies et des peines du chantier, des besoins en main d'oeuvre, etc., etc.
Je vous rappelle que la mairie fourni les matériaux, et le club la main d'oeuvre.
Vos commentaires (constructifs !) sont les bienvenus, votre aide aussi.
 le plan du club house.

1 commentaire:

  1. Suite au chagement de plateforme de blog, je remet le commentaire posté par Nicolas vendredi dernier:
    "A noter ma participation non négligeable au démarrage du chantier. De fond de mon Texas, je m'emplois activement à la motivation des nos valeureuses troupes.... J'espère que ces troupes seront nombreuses."

    RépondreSupprimer